Merci UPS qui, d’après le suivi, ont ouvert le colis car ils pensaient qu’ils pouvait y avoir un problème…
Après vérification, ils ont estimé que tout était en règle et ont pu finalement me livrer…
C’est vraiment les pires…
Oh les cons! Le carton n’était pas mouillé quand tu l’as reçu? Ils ont bu les bouteilles?
On dirait que les culs sont cassés ? Je dirais qu’ils ont vu le problème ( carton imbibé de whisky), ont ouvert, fait semblant de rien, et refermé …
Hallucinant, j’espère qu’au moins UPS prendra sa responsabilité et te remboursera. ( ouais on peut toujours rêver )
Ah oui de mon téléphone je n’avais pas bien vu. Contacte Dunphail également.
Vu qu’ils ont gardé le carton pendant une semaine entre leur « inspection » et la livraison, il avait eu le temps de sécher… Mais il sentait TRÈS bon !
C’est la 2e fois que tu as un souci en plus il me semble?
Le vendeur me renvoie les deux bouteilles (il y en avait une troisième qui a miraculeusement survécu), et se débrouille avec UPS.
Mais ca fait deux commandes d’affilées chez la même distillerie, avec une fois un vol, une fois cassé… Les deux fois UPS…
Je vais être blacklisté…
ou le vendeur va t’empêcher de passer par UPS pour la livraison , quitte à ce que tu payes tes frais d’envoi plus chers.
Tiens au fait, je me dis que j’ai eu du bol de pas passer à côté de la prochaine session, en ayant vu le nouveau sujet… mais il ne me semble pas avoir vu passer de mail de rappel cette fois-ci.
Non il faut que je le fasse!
Edit: c’est fait.
Au passage, la dégustation 17 s’oriente vers le 27 juin (sondage dans le thread de la dégustation 16), et pour le thème, je vous donne le choix entre:
- Dégustation Talisker - 5 drams, 49.99€
- Dégustation Ardbeg 2 - 5 drams avec un âge, 64.99€
- Dégustation Ardbeg 2+ - 6 drams avec un âge, 74.99€
- Dégustation Whisky Français - 5 drams - 39.99€
- Dégustation Whisky Français+ - 6 drams - 44.99€
- Dégustation Whisky Français Pro Max - 7 drams - 54.99€
Bon, j’avoue, la dernière c’est pour le fun, et serait pénible côté emballage et expédition (probablement 2 boites fixées ensemble )
PS: j’ai pris des cours de marketing, mes prix vont trop vous inciter maintenant.
Edit: désolé désolé désolé pour la mailing list, je suis allé trop vite et je pensais vous avoir mis en copie cachée
À voté! J’avoue le coté français me tente moins, à tort certainement y en a des bons.
Après avoir participé à l’organisation de la 2e édition de Malt in France à Rennes début avril, le premier salon dédié au whisky français, je peux te dire que tu as tort (et j’ai acheté à nouveau quelques bouteilles).
Ba écoute on verra le résultat du vote et en serait malgré tout certainement si on part sur du français.
J’ai bloqué la date
Trop short en terme de délai pour moi, le foie va mieux mais je prefère le laisser encore un peu au repos.
Oui, vas-y mollo, reprends des forces!
Le canadian corn sky = c’est du bourbon. Alors non hein, mais c’est très proche du coup
L’autre c’est du rhum rigolo, la bouteille fait son taf quand tu dois choisir un peu au pif en magasin (bon pas dans mon cas, j’ai un caviste fiable qu’on peut engueuler )
Ah oui le Canadian Corn de chez Boutique-y!
Je l’avais goûté et fait un article en 2023: https://moredramslessdrama.com/2023/11/06/that-boutique-y-whisky-core-range/