YouTube Vanced & co

Une technique qui fonctionne aussi avec Instagram (mais moins bien) si on craque devant les pubs. En plus on peut faire un raccourcis / Webapp sur l’écran de démarrage, et hop.

Pareil… Comme beaucoup de gens je regarde YouTube de plus en plus sur une SmartTV, du coup pas moyen de bloquer les pubs (j’ai pas de PieHole) et j’en vois vraiment beaucoup maintenant.

Sinon pour Savage Geese content de savoir qu’il est souvent dans les tops, j’avais l’impression que sa chaîne était encore assez discrète :slight_smile:

Bon j’ai viré le lien vers le site de revanced parce qu’y a plein de résultats différents en googlant le truc, j’ai pas envie de vous envoyer vers un site chelou. Si vous voulez utiliser l’app je pense qu’il vaut mieux suivre les infos du post pinné sur reddit

2 « J'aime »

C’est fiable ce truc de Smart TV, ça n’envoie pas tes données en Iran ou Russie? Si c’est fiable c’est la découverte du siècle pour moi! :star_struck:

Je ne connaissais pas Revanced, merci, je l’ai installé, je verrais ce soir si ça marche bien :slight_smile:

Smartyoutube, decouvert dans le torrefaction #86 (ça nous rajeunit pas)

(après, y’a pas tellepent d’infos sensibles qui transite par l’appli: le logging se fait via android directement, et apres, c’est juste les videos et les pouces bleus :relaxed:)

2 « J'aime »

Si ta smartTV tourne sous AndroidTV, c’est totalement possible d’installer SmartTubeNext. Testé et approuvé sur ma Bravia. Ca change la vie.

2 « J'aime »

Bonjour,

Ca s’installe sur une Nvidia Shield ?

Edit : Ce ne serait pas intéressait de « splitter » cette digression sur les antipubs sur Youtube?

Oui totalement

Voire même de la fusionner avec le topic qui existe déjà: YouTube Vanced & co

3 « J'aime »

Les devs disent effectivement que ce n’est pas eux.
En gros le projet de Revanced, pour ne pas se faire striker par Google c’est de ne pas distribuer d’apk… ils filent juste des patchs qui modifient l’apk officiel.

1 « J'aime »

Oui c’est ce que je fais et c’est du bonheur. J’en pouvais plus des pubs sur Youtube.
Ça s’installe très facilement et pas mal configurable (perso j’ai laissé par défaut et ça me vire les instant promo sur certaines vidéos mais rien de problématique)

Smartyoutube c’est quand meme ultra-classe: ça te skippe même le générique des videos et les sponsoring dans la video elle-même (Vanced le fait aussi, et j’imagine que la fonction doit aussi être présente sur Smarttube Next)

Juste un grand grand merci pour Smartyoutubetv, je péterai plus un câble à chaque vidéo lue sur ma TV. :star_struck:

C’est basé sur l’API du très bon sponsorblock https://sponsor.ajay.app/ qu’on peut utiliser dans un browser aussi !

2 « J'aime »

Merci, je me demandais sur quoi ca se basait et qui faisait le boulot de referencement.

« Marrant », parce que le lien que @susmab a filé, je l’ai installé pour tester, et ça semble bien fonctionner :frowning:

Du coup je vais quand même changer mon password si c’est douteux :confused:

Ca fonctionne comme je peux t’envoyer l’apk une fois patché chez moi si tu galères à le faire toi-même.
Mais t’es pas à l’abri que je mette un truc vérolé dans mon apk…

J’ai juste pris l’apk fourni sur son lien (revanced[.]io) et j’ai installé le microg & l’apk fournis là bas. Ca semble parfaitement fonctionner…

T’as pas compris ma réponse… oui ca marche. Si j’upload mon apk patché sur un site web et que je dis à tout le monde: « viendez l’installer c’est plus facile que de patcher vous même » ca va marcher.
Mais je peux très bien mettre un mineur de bitcoin ou pire dedans avant de le distribuer…

1 « J'aime »