Idem ici. Et vu que la 13 se trouve plus ou moins dans la direction où la quête t’envoie j’imagine qu’on n’est pas les seul.
oui c’est un peu con ca … Ca n’aurait pas couté grand chose de les reveler dans l’ordre, peu importe la larme …
Perso j’ai fait un avion complet avec des roues qui s’est POSÉ nickel sur la piste attendu (dans une shrine paumée dans la partie sky). SUPER CONTENT.
Après j’ai vu ça :

Je crois que je suis en route pour un gros donjon (très haut dans le ciel). Chaque fois, je crois que je me rapproche du but et… non ![]()
J’ai édité mon message plus haut en mettant l’astuce en spoiler ![]()
À ce propos, quand j’arrive la première fois dans le temple avec la carte des larmes du dragon, on me dit que je peux faire une copie de la carte. Mais je ne peux pas interagir avec la carte. C’est normal ? (j’ai donc fait un screenshot pour faciliter la recherche)
J’ai fais pareil, mais avec l’appareil photo de la tablette
Dans la planète en rotation
Je l’ai faite hier soir par hasard. C’était trop cool avec la piste d’envol et tout ![]()
Moi qui suis content quand je fais un véhicule avec une planche 4 roues et un guidon et que je trouve ça trop cool… x_x
En vous lisant je me rends compte que depuis vendredi je ne fais que me balader dans la nature, il serait peut-être temps que je me mette aux choses sérieuses.
t’inquiète, t’es pas tout seul
!
perso j’ai débloqué 5 ou 6 tours (pour la map), une 15-20e de sanctuaires mais j’ai pas encore mis les pieds dans les abysses, et assez peu en l’air finalement !
une autre carte interactive avec du tracking pas payant:
Le plan était pourtant sans faille.
Oooops #bug
![]()
https://zeldabuilds.gg/ Un site qui répertorie des constructions et leurs étapes.
Pour ceux qui veulent éditer leur save:
https://www.marcrobledo.com/savegame-editors/zelda-totk/
Dans quel but ?
Par hasard, modifier sa sauvegarde pour modifier des choses ? ![]()
Reset la durabilité d’armes ou de boucliers
Upgrader un vêtement
Augmenter le nombre d’objets ou de rubis
Etc…
Bref, tout ce qu’on peut faire quand on modifie une save en temps normal
mais faut pas cheat un jeu comme ça dès le début ![]()
Au fur et à mesure que j’avance, j’ai l’impression que Tears of the Kingdom est encore plus touffu que Breath of the Wild (genre 30 à 50% ?). Ce qui veut dire qu’il me faudra encore plus de temps pour le « finir »
(je crois que j’avais 80 heures de jeu sur le précédent)
Heureusement qu’il n’est pas sorti en même temps qu’Elden Ring finalement (et je me demande encore si c’est pas à cause de ce dernier qu’il a été repoussé)
J’ai pris le train de la hype d’ici (et d’ailleurs), et j’en suis tombé violemment au bout de 1h… c’est le même putain de jeu x.x
J’avais eu un peu de mal à rentrer dans le premier, mais il y avait la découverte totale qui aidait. Là, de savoir que les constructions vont être mandatory, ça me rebute bien comme il faut…
ET CES PUTAINS D’ARMES QUI SE BRISENT, MAIS QUELLE PIRE MAUVAISE IDEE