Zelda: Tears of the Kingdom

C’est un coup de maître, ça empêche aux joueurs de se lasser en utilisant toujours la même arme, et ça ajoute une petite tension pour pimenter la partie ; bon après ils auraient quand même pu augmenter un poil la durabilité :wink:

Sinon au niveau de la construction franchement les énigmes sont résolues en 3 morceaux max ; maintenant je peux comprendre que ça ne plaise pas à tout le monde mais tout est fait pour simplifier ça au maximum.

1 « J'aime »

Ça augmente avec la qualité et juger de ça en début de jeu est stupide @Laloutr3. Tu manques jamais et le jeu est très différent avec les nouveaux pouvoirs (dont la fusion pour créer des armes débiles… et des bouclier laser :stuck_out_tongue: )

Revient dans 20h pour expliquer comme ça tue :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Tant mieux si c’est limité, bonne nouvelle. Je sais que c’est étrange en étant fan de LEGO irl, mais j’ai toujours eu horreur de ces gimmick de constructions dans les jeux, comme dans Fortnite par exemple :sweat_smile: Ça tombe jamais en face, ça fait jamais ce que tu veux, je trouve ça infernal

Cette impression aussi que les jeux ont des gameplays tjrs plus complexes, avec toujours plus de mécaniques, de gestion, de gimmick, de craft, de mini-jeux… Rendez-nous des jeux simples :frowning:

4 « J'aime »

Je hais ca ailleurs, autant la c’est quand meme franchement propre : tu arrives a manipuler assez rapidement le sens / etc, l’angle, la ou ca colle.

2 « J'aime »

J’avais eu le même problème avec le premier, et j’avais oublié à quel point ça avait pu me gonfler :smiley: Tu trouves des trucs trop bien, et en 15 coup c’est détruit… Mais soit, je vais essayer de pousser

1 « J'aime »

Les armes qui cassent étaient mon problème principal avec le 1er. Dans celui là une fois que tu as le pouvoir de fusion et vu le nombre de loot qui augmentent les dégât du moindre bâton/lance/épée ça ne me gène plus autant. Par contre sur un boss j’ai claqué 4 armes, ça peut être tendu (bon, je suis venu en slip sur le boss aussi…)

Fun fact : le seul boss que j’ai fait, tu le flingues avec une action de link, 0 arme nécessaire. :stuck_out_tongue:

Je ne serrais pas étonné que ce soit aussi possible pour celui qui m’a posé le problème ( le 2 ème combat contre le boss des ninja donc j’ai oublié le nom, quand il a sa machine volante ) vu le nombre de pièce zonai dans l’arène.

Par contre hier soir j’ai cassé la dernière des 3 +22 que j’avais gratté sur un combat dans les abysses et c’était quand même bien pratique :sweat_smile:

1 « J'aime »

3+22 ?
Ils ont perdu tous les ingénieurs du monde là, la structure est pas capable de supporter ce buff :laughing:

3 armes +22.

4 « J'aime »

Ce score Jap du respect.

Also :

:laughing:

Déjà passé le topic « Trucs idiots » il y a longtemps et qui prend tout son sens aujourd’hui :grin:

8 « J'aime »
2 « J'aime »

Plein de spoils ici mais si vous avez déjà débloqué tous les pouvoirs ou PRESQUE (il vous manque le dernier) = have fun.

Perso j’étais :exploding_head: sur 2 ou 3 hahaha

2 « J'aime »

Le coup de la béquille en ambre, du génie.

1 « J'aime »

Très déçu par le dernier pouvoir en fait

qui nécessite du sonium à chaque utilisation :frowning: . Je m’en suis rendu compte seulement quand j’avais plus assez de cristaux, heureusement que je venais d’en dépenser dans une batterie

Je viens de prendre le « métro » :ninja:

Le voyage fut long.

(comme si je ne perdais pas assez de temps avec les sanctuaires, korogu, missions secondaires et autres :sweat_smile: )

Les ennemis qui dropent ces éléments +22 respawnent à chaque lune… faut pas hésiter à les marquer sur la carte et à revenir ensuite

2 « J'aime »

J’ai trouvé des +21.

Pas besoin de se frotter à des monstres (mais faut être un peu patient). C’est lié au « métro »