Zelda: Tears of the Kingdom

Pas vraiment de spoil.

J’ai revendu des trucs mais je suis quasi sûr que je vais en avoir besoin plus tard pour améliorer mes armures plus tard, donc faudra que je les refarme… Monde de merde :frowning:

1 « J'aime »

Comment j’ai rigolé quand j’ai découvert cette mécanique par hasard de mon côté (petit spoil/aide pour certains ennemis) en essayant de récupérer un coffre collé sur un des constructs, après ils deviennent tellement faciles :smiley:

Énorme kiffe hier soir sur des quêtes un peu musclées. Je veux rien spoil mais POLALALA quel voyage de dinguo !

:heart:

2 « J'aime »

Amusant, je parlais justement de ces effets de bord sur les réseaux sociaux (déjà présents dans BotW, mais + nombreux dans cette suite). C’est pour moi l’une des grandes qualités du jeu (et qui manque beaucoup à d’autres open world).

Par contre, je ne comprends pas pourquoi il n’y a pas de système de filtres sur la carte :sob: (ça commence à devenir le bordel avec tous les marqueurs)

1 « J'aime »

Journée passée à tenter de construire un pont vers le village de Rito. Drogue dure.

Haha t’as pas le paravoile ? :smiley:

Je mets ça ici pour pas oublier de tester :smile:

9 « J'aime »

Tu as aussi le coup de faire des mouvements dans le vide avec un objet avant qu’un monstre arrive et remonter le temps quand le monstre est là.

Ouais y’a une vidéo comme ça qqpart dès la sortie avec un gros mob :stuck_out_tongue:

Je pose ça là.

6 « J'aime »

Je relance d’un dunkey

3 « J'aime »

J’essaie de pas trop regarder de videos pour pas me spoiler, mais celle-ci m’a fait de l’œil.
Et donc je me questionne sur comment il fait pour récupérer une construction déjà faite.
J’ai pas l’impression d’avoir accès à ça.
Ca viendra plus tard (je suis à une dizaine d’heures et je progresse lentement) ou j’ai loupé quelquechose ?

C’est le dernier pouvoir que tu débloques, autobuild en anglais. C’est planqué dans les abysses mais si t’as bien avancé et déjà tout le reste, choppe un guide pour aller le récup au pire, ça va pas te spoiler grand chose vu la taille du monde.

Bah je viens seulement de récupérer Yunobo et j’ai que 3, 4 tours de débloquées pour situer où j’en suis… donc je vais attendre un peu.

1 « J'aime »

Le moyen « normal » de le récupérer c’est via une quête que va donner la fille qui t’envoie dans les profondeurs prendre un truc en photo. J’imagine que comme c’est la 2e quête d’un PNJ, il faut avoir avancé un des morceaux de la quête principale pour l’obtenir.

J’ai « triché » en allant le chercher avant, là je suis en train d’avancer la quête principale chez les piafs.

J’adore le contraste avec les vidéos qu’il avait faites sur Elden Ring :grin:

Il est tout à fait possible de louper la quête. Une fois la 1ere tour débloquée au fort, redescends parler aux persos qui sont au RDC. Là elle te demandera de lui prendre une photo dans les profondeurs. Ensuite tu auras une 2eme quête où il faut suivre des statues. Le pouvoir « duplicata » est au bout.

Via une quête de scientifique dont le nom m’échappe, ça t’envoie très proche du lieu en question. La quête est à prendre assez tôt, a fort de guet.

[edit] early morning j’avais pas vu la réponse de Skully…