Actualité Steam

Je crois que j’ai acheté trop de truc mon historique s’arrête en 2009 XD.

T’as pas un bouton en bas “Afficher plus de transactions” ?

Si j’ai déjà appuyé dessus ^^ mais la liste se stop et y a plus de bouton ^^

Ah par contre dans la catégorie “Licences et produits activés à l’aide d’une clé CD” j’ai bien HL 2 en 2004 :

1 Like

Since Day 1 !

steam_d1

6 Likes

Ah ah, je me souviens encore de l’obligation de passer par Steam au début, quelle catastrophe, je m’en étais plaint et vénérisé sur ce topic, c’était le bon temps :smiley:

Est-ce qu’il est possible qu’un modérateur (@SkullyFM ?) déplace les posts concernés dans un topic “Steam a 15 ans !” ? :sweat_smile: Désolé, c’est un peu ma faute.

Mon premier contact date de 2007. J’étais colère aussi. :smile:

Condition Zero en 2005… Quelle daube de ce truc. :expressionless: Avant ça j’utilisais les steams du cyber.

Marrant pareil que toi. Je n’avais pas fait HL et il me semblait avoir franchi le pas pour TF2. C’est rigolo de voir qu’à l’époque j’avais claqué 35 €/$ dans le jeu alors que maintenant à plus de 20€ je rechigne à acheter.

haha pareil que toi :slight_smile:

8 Mars 2004, pour HL2.

Valve a sorti un rapport sur l’utilisation des manettes sur Steam :

Extrait :

1 Like

Le Steam Link (aussi bien la version Android que le boitier dédié) va pouvoir se connecter à des machines hors du réseau local sans avoir à se farcir des VPNs. Connexion nourrie aux fibres évidemment recommandée.

Il faut toujours un pad bluetooth pour l’utiliser sous Android ou bien c’est possible en full tactile ?

C’est possible, tu as plusieurs configurations en tactile, allant du touchscreen simple (1 tap = 1 clic de souris là) à un controlleur virtuel complet et rebindable. Je préfère quand même les contrôles au pad

1 Like

Tien il semblerait que ça se bouge enfin le derrière du côté de chez valve :smile:

1 Like