Discord: le nouveau teamspeak gratuit

Faudrait vraiment qu’ils permettent de réduire le tab avec la liste des channels, ça prend trop de place ça.

Il te faut juste un ultrawide 4k.

ouais, enfin rien n’est compact. Les interlignes sont gigantesques.

Astuce, si pas encore fait.

Settings > Appearance.

Et ça donne ça.

Dramatique effet de la vie à Seattle sur l’orthographe de @GloP :-/ Faut le rapatrier.

Non, c’est le mode compact qui fait ça.

Faisez pas les lourds pffff… et en plus c’est de la grammaire.

Ca reste bien trop grand.

Comment ca poutre Discord !!!

[Blizzard] Overwatch

Il ne lui manque que la parole recherche.

En attendant l’heure de manger, je suis passer voir Discord…Çà déboîte !

Par contre, j’ai pas compris je suis tombé sur des boobs direct…En fait j’ai atterri dans le chan nsfw par défaut à ma première connexion. Une fois compris j’ai, bien entendu, directement changé de chan pour ne pas en voir plus ! :sweat_smile:

Si quelqu’un a trouvé comment se brancher sur Discord avec Weechat, je suis grave preneur.
Au taf je préfère nettement avoir un seul client, propre, pour tout regrouper.

Ya bien un Wee-Slack, ca doit pouvoir se faire : https://github.com/rawdigits/wee-slack :slight_smile:

en passant, c’est possible de changer le chan par défaut? j’ai regardé dans les options sans rien trouver… des idées?

Et a t’on la possibilité de créer des chans vocaux ou c’est limité par les administrateurs / modérateurs?

Y’a pas de protocol externe, c’est pas du tout la même techno / le même but.

Faut un modo dans le coin, as always j’ai envie de dire… :wink:

Y’en à qui utilisent l’application Android?
J’arrive pas à envoyer une photo de ma galerie et quand je choisi “take a picture”, ça plante l’appli.

pour ceux que ça intéresse, la liste des emoji gérés par discord : http://www.emoji-cheat-sheet.com/

Et pas de :ninja: là bas non plus, c’est un scandale !!

et on peut muté un chan en cliquant sur la petite clochette a coté du nom du chan :slight_smile: