Fauteuil de bureau : ce qu’il faut savoir avant d’acheter

Oui, je suppose pour ne pas se fâcher avec les distributeurs qui ne vendent pas la gamme gaming.

Il y a aussi en promo le bras ollin que j’ai depuis quelques jours. C’est vraiment le truc complémentaire au fauteuil. Cela permet de placer l’écran par rapport à soit et non l’inverse.

C’est vraiment mieux qu’un bras générique au 1/3 du prix ?

Aucune idée, je n’ai jamais vu/touché/utilisé de bras générique…

La raison principale du choix de celui ci : il fonctionne dos à une cloison (il a besoin de 1cm derrière le bureau, de quoi passer les câbles en bref.

Après on parle de fauteuils qui valent 10x le générique… (Et tout le monde l’achète)

2 « J'aime »

Pour avoir un double bras « pas cher », il faut aussi prendre en compte que l’ajustement est plus délicat et moins fiable qu’avec du matos plus cher et généralement bien mieux « pensé ». Ça fonctionne, mais faut ruser et plus de patience. :wink:

1 « J'aime »

En regardant plus les photos je vois qu’il a effectivement plus de degrés de liberté que les bras habituels. Et effectivement les bras pas cher il faut être patient. Je vois mon 2ème écran bouger de sa position initiale jour après jours…

8 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Pas de bras, pas de chocolat

J’avais pas pensé à ça mais ça se tient en effet.

Bam ! Merci pour l’info, je viens de me délester d’un SMIC :sweat_smile:

1 « J'aime »

LesNums vient de tester l’Aeron Gaming : Test Herman Miller Aeron Gaming : un siège qui cache bien son jeu - Les Numériques.

Vous allez finir par me faire craquer, je vais finir par la prendre en aveugle sans la tester au préalable :sweat:
Et question purement innocente, pour une personne de 60kg toute mouillée et 1m80, vous me conseillez plutôt la B ou C ?

La C c’est pour les gro grandes tailles, donc à choisir vaut mieux le B pour cette personne. Avec la A (je sais pas si ça existe) par contre je sais pas.

1 « J'aime »

Même « format », je suis sur une B. Mais à la première utilisation, je me suis demandé, si plus grand, j’aurai pas été plus confort. Ce sont le dos de mes épaules qui touchent le bord quand je m’étire à fond.

Attention, c’est comme des chaussures, t’es pile-poil, mais tu peux pas t’empêcher de vouloir essayer la taille supérieure « pour voir ».

Mais si tu ne peux pas tester (je ne le pouvais pas), GO taille B.

1 « J'aime »

Normalement ce serait la A, mais c’est la plus difficile à se procurer.
Avec le graphique de @zontrax et comme il le dit c’est la B, au temps pour moi !

1 « J'aime »

image

En plein dans le B !

Je confirme sentir le haut du dossier quand je fais exprès d’appuyer sur mes épaules. De toute façon, je commande l’appuie tête ASAP. ça Manque en position rocking chair pour jouer détendu.

4 « J'aime »

Bilan de 5 jours de TT + jeu sur l’Aeron :

image

J’espère que ça s’arrange après parce que sinon ça fait mal aux 1300€ :ninja:

Je te la rachète 300 euros.

#profit

Blague à part, ça fait 10 piges+ que j’ai la mienne (oldschool modèle) et j’ai jamais eu de prob donc vérifie bien tes réglages et te crispe pas dessus. :wink:

2 « J'aime »

Après ma position sur l’AKRacing était complètement éclatée aussi, donc il faut forcément une petite transition :slight_smile:

1 « J'aime »

Je monte à 310 :laughing:

2 « J'aime »

Je monte à 311 et je viens le récupérer avec une bonne bouteille :grin:

image

4 « J'aime »

Je vais la garder pour l’instant :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »