La 911, ou je flambe comme un con avec ma voiture de kéké (Season 2)

Faisant suite au mega thread d’anthologie “La Corvette, ou je flambe comme un con avec ma voiture de kéké”, je vous propose la Saison 2!

Presque 4 ans après. Au menu, on a une 911 GTS en Lava Orange!

Photos!

Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaa <3

13 « J'aime »

Ah ben ok … j’ai cru comprendre que tu bossais chez amazon ?
ils ont besoin de quelqu’un qui connait rien aux code , rien aux serveurs , rien à l’algo, et pour un bon salaire ? non parceque avec spectre et meltdown vous allez avoir des besoins non ? nan parceque si on me laisse mettre un telescope sur le toit , je bosse de nuit sans probleme :slight_smile:

Plus serieusement petite question : pas d’interieur cuir ?

1 « J'aime »

Non Glop roule aPwal, et le cuir ça colle au fesses :]

En fait y a du kir partout, tableau de bord, volant, derriere des sieges, et tout le bordel, en gros partout ou c’est pas en Alcantara :slight_smile: (au milieu des sieges et partie des portes/dash)

comme dit Mr G_VelocyRaptor, c’est pour pas que ca colle au derriere! (aussi c’est moins froid en hivers)

Sinon oui je taffe chez AWS a Seattle!

Je suis plus Corvette que 911… Mais je suis quand même incommensurablement jaloux :wink:

3 « J'aime »

Tiens, ça me fait penser que j’avais passer un test technique pour chez eux (suite à une intervention de ta part ici, d’ailleurs) et que le mec m’avait fait coder sur un Google Doc :smiley:
En plus, il a pas du aimer quand je lui fais gentiment remarquer que l’énoncé de son problème devait être incorrect parce que pour résoudre le problème, me suffisait de retourner les données d’entrée…

bizarrement, j’ai reçu une réponse négative :smiley:

Mais sinon, joli caisse. Même si perso, je bave plus sur une modèle S (geek inside)

Je suis pas jaloux, les BAR me font pas franchement triper. J’aurais toujours plus de sensation avec une bonne moto qu’avec ce genre de véhicule gavé de puissance et de confort.
Par contre, j’adore la bande-son de ces bagnoles. J’espère que Glop nous fera une petite vidéo Histoire de nous faire écouter la petite symphonie de sa 911.

1 « J'aime »

Je suis pas jaloux pour un poil, total respect à mister @glop

Et du coup tu gardes la corvette aussi?

Jolie et originale la couleur. (Même si jamais je n’oserais sortir avec une telle caisse).

C’est pour aller au boulot ou se faire des balades dans la nature ?

pour les ballades en nature , le top c’est ca :

ou encore mieux ca :

Ouai enfin y’a nature et nature, dans le bush Australien, je préfère un voiture :grin:

Pour le coup c’est peut-être toi qui avais pas compris l’énoncé, non ? :slight_smile:

1 « J'aime »

Oui tout à fait j’aime bien me balader à pied.

Mais quand je posais la question de l’utiliser au boulot ou dans la nature, je pensais au fait de la prendre tout les jours pour faire 20 minutes dans les embouteillages, ou alors de l’utiliser façon Outrun ou Need For Speed, ou plus sérieusement de faire des grandes balades sur des routes dans de grandes étendues montagneuses, de désert, de forêts, le long des fleuves comme la Loire ou …ce que font souvent les motards et ce que je fais avec ma modeste 207 par exemple dans les monts du Lyonnais, ou que j’ai fait le long de Loire (44), ou d’autres endroits.

En tout cas c’est aussi à ça que me font penser ce genre de belles voitures même si elles sont trop voyantes pour moi.

Et @GloP tu les emmenes sur circuit tes Corvette et 911 ? Parce que sinon, j’imagine que juste pour se la peter sur le parking d’amazon, face a jeff qui arrive en fusée, ca reste overkill et useless a la fois non ?

3 « J'aime »

Ou juste pour se faire plaisir d’avoir une belle voiture (quand on en a les moyens) ?

3 « J'aime »

Les deux! Y a pas d’embouteillages pour aller au taff la ou j’habite.

Oui. Autocross surtout.

Si j’aimais les voitures juste pour me la raconter je passerai pas des centaines d’heures en en construire une de toute pièces, etc. Tu deviens grave aigri en vieillissant. C’est moche.

Oui et la Cobra aussi (voir ci dessus) :slight_smile: faut pas gâcher. Vente possible mais pour l’instant j’aime bien le choix américain ou allemand!

10 « J'aime »

C’est une Cobra que tu construis “from scratch” ou que tu restaures ?

From “scratch”. C’est une Factory Five. Chassis, carrosserie, panneaux en alu fournis, le reste et l’assemblage c’est à faire soi même! Je ferais un thread complet quand elle sera plus finie. Mais la elle est légale pour la route mais plein de finissions a faire.

6 « J'aime »

Ben non. Parce que je lui ai posé la question et j’ai proposé une correction au dit-enonce. Et qu’après réflexion (et un peu d’insistance de ma part, vu qu’il a commencé par être un peu borné), il m’a confirmé que j’avais raison… Mais tu sentais l’aigreur dans la voix :slight_smile: