Je suis d’accord avec toi, les sorts sont trop forts, et toute l’intrigue est un peu faite comme si Harry était un peu dans The Truman show.
Mais comme je l’écrivais, c’est une histoire pour enfants. Et la richesse de ce monde compense souvent pour ces illogismes, à mon avis.
Si tu veux rejouer à BG2 dans de bonnes conditions, une équipe de fans a travaillé sur un très gros mod pour le moderniser!
Ça s’appelle Pillars of Eternity
Déjà fait
Je sors de mario avec femme et enfants.
On a tous adoré.
C’est sans prétention, et c’est un bel hommage à cet univers.
Pareil ici, vu cet après-midi, on a adoré.
Généreux, respectueux du matériel de base sans tomber dans la caricature, ça change du premier film
Oui il est très cool ce film. Par contre je l’ai vu sans avoir aucun contexte, on m’a juste filé le DVD. Du coup la première demie heure était surprenante.
Est-ce que ce ne sont pas les meilleurs conditions pour découvrir des films surprenants ?
Pareil, on s’est eclaté devant
J’ai détesté, et pourtant je suis client ! Est-ce parce que j’avais vu l’original japonais (que j’avais bien kiffé) ? Ou alors je n’étais pas dans le bon état d’esprit pour le voir ? Je ne saurais dire, mais je ne suis même pas arrivé à aller au bout tellement j’ai trouvé ça mauvais.
Vu aussi sur Canal sans ‹ savoir ›, et c’est une grosse réussite. Pour réussir à financer ce genre de pari, où tu risques de perdre la moitié des spectateurs avant la fin de la première demi-heure, il doit au moins falloir avoir un Oscar du meilleur réalisateur.
C’est le remake d’un film japonais.
Il semble, je n’ai pas vu la version Hazanavicius, que c’est repris au plan près.
On m’avait prévenu que le début était un peu étrange, mais qu’il fallait que je regarde jusqu’au bout. Et heureusement, parce que sans ce préambule, j’aurais probablement décroché avant.
Pareil et pourtant je n’avais pas vu l’original. J’ai tenu jusqu’au bout mais c’était d’un poussif…
N’écoutez pas les grincheux, et faites vous votre propre opinion.
(Ça devient vraiment pénible de partager ses kiffs.)
on devient vieux et grincheux c’est normal
Il faudrait avoir du sang neuf de ptit jeunot
Tu découvres que c’est impossible sur GZ ?
Personnellement (et je peux comprendre que tout le monde n’ait pas le même avis, en discuter m’intéresserait), j’aime bien avoir des points de vue différents dans ce genre de thread. À condition qu’ils soient argumentés, bien sûrs.
Pas pour juger l’oeuvre dont on parle, mais pour essayer d’évaluer à la grosse si elle va me plaire, à moi, puisque je n’ai pas le temps de tout voir/lire/jouer.
2 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Les films à voir
Au contraire, je trouve qu’ici, globalement, c’est assez facile.
Essaie sur Twitter pour voir .