Les séries que vous suivez

Même avis que @Gratz pour « Au service de la France », sauf que j’ai lâché dès le second épisode :disappointed:

J’ai maté le pilote de BrainDead. C’est fantastique. Un côté “Second Civil War” de Joe Dante, mais en plus contemporain. J’espère que ça tient la route sur la durée, parce que pour le moment, c’est vraiment jouissif.

tellement triste de l’annulation.
et les récaps en chanson de jonathan coulton :heart_eyes:

1 « J'aime »

Il en a été parlé vite fait ici, j’ai fini la deuxième saison de Atypical.

C’est toujours aussi rafraîchissent, pas gnan-gnan et les personnages sont tous attachants. La narration en voix off du personnage principal me fait un peu penser aux années coup de cœur.

Cela reste un petit bijou tout le long des 13 épisodes.

1 « J'aime »

Moi je suis que Orange is the new black :joy:

Ouais j’avais regarde BrainDead pas longtemps apres sa fin, j’avais vraiment super bien aime, j’ai pratiquement tout regarde d’un coup. Dommage pour l’annulation, mais franchement je me demande si c’est pas plus un cadeau qu’autre chose – je suis pas convaincu que ca aurait tenu en longueur apres 2 saisons maximum.

Vu le pilote de Condor, pas mal du tout. A suivre

J’ai regardé les 3 premiers épisodes de Sorry For Your Loss (sur Facebook Watch, initialement prévu sur Showtime) et c’est vraiment bien, écriture et interprétations très justes. En revanche, je lis sur Wikipedia que c’est classé en “dark comedy”, c’est pas trop le cas en fait. C’est plutôt du drama pur jus.

Damn, je commence enfin the Expanse hier, je regarde deux épisodes, assez satisfait.
madame arrive tard et veut els voir le lendemain pour me rattraper : et ben non !
Netflix a déprogrammé la série dans la nuit !

Je me suis fais avoir aussi, il me restait 2 episodes de la saison 2, et j’avais un petit avertissement ‘disponible jusqu’au 30 septembre’ en début d’épisode depuis quelques semaines. J’esperais que ca incluait le 30 septembre, et finalement non.

Ce n’est pas tres grave, j’ai pas trop apprécié la série.

La saison 3 arrive sur Prime Video à priori aujourd’hui le 30. Du coup peut-être que les 2 premières saisons sont dans le package.

Hann merci de l’info :slightly_smiling_face:

Cette versatilité des contenus me soule. Il faut surveiller que les trucs sont encore dispo, les mater tant qu’ils le sont…
Je retrouve là la logique totalitaire (oui j’en rajoute) de la télé qui imposait de se trouver devant son écran à un moment donné. Et l’attention supplémentaire que tout cela demande…

1 « J'aime »

Ouais enfin c’est gérable hein
j’ai ajouté ça en webpanel dans mon vivaldi et hop : https://fr.flixable.com/leaving-netflix/

2 « J'aime »

C’est sûr mais autant pour un film on peut se dire “OK faut je le matte cette semaine”, autant quand tu commences une série avec 8 saisons, et qu’ils te laissent 2 semaines pour tout voir, c’est chaud.

Généralement, quand ça part, ça part sur un autre service (même si ce n’est pas systématiquement le cas) => soit tu prends un mois d’abonnement chez l’autre, soit tu complètes avec Sonarr …

Sinon il me semblait que Netflix avait un mode hors ligne => il n’est pas possible, quand on commence une série, de tout récupérer et regarder à son rythme ? (Je ne sais plus quelles sont les limitations associées)

C’est évidemment complétement gérable. Mais comparé à un sickbeard/couch, par exemple, qui te récup tout automatiquement, que tu conserves le temps de trouver le temps de mater…

cela me semble demander une contrainte en plus. Les choses se jouent dans ce rapport.
Sans compter l’affaire d’Itunes qui te supprime des achats…

Je ne sais pas. Là pour le coup c’est Modern Family. On n’avait pas vu les 2 dernières saisons, du coup on a recommencé depuis le début, et finalement les anciennes sont devenus indispo pendant qu’on les regardait (saisons 1 à 4).

Ouais je me suis fait niquer pareil sur Modern Family, j’avoue pas bien comprendre la pour la peine. Ça parait improbable qu’une autre chaine ait chopé les droits FR juste pour les 4 premières saisons ?