Les séries que vous suivez

Y a Ali Wong. 'nuff said!

1 « J'aime »

Nous on a bien aimé, les 3 acteurs principaux étant très crédibles.
Moins fort que « la fièvre », mais bien quand même.

Je vais peut-être essayé le 3e alors.

Je tiens à mes genoux alors je ne vais pas poster dans le thread de la série (instinct de survie FTW) mais je pense que cette image va parler à beaucoup de geekos ici:

5 « J'aime »

Ah oui j’aimais bien friends.

7 « J'aime »

J’ai eu un doute, j’ai cru que c’était Taika Waititi sur la droite…

1 « J'aime »

Je ne voyais pas du tout ce que c’était avant de voir Katee Sackhoff et reconnaitre l’acteur qui faisait Lee Adama. Je n’aurais jamais reconnu les autres

Le 1er que j’ai reconnu est … Ronald D Moore :laughing:
Je ne vois pas du tout qui sont les 2 sur la gauche (devant et derrière). Et pour celui l’avant-dernier à l’arrière (entre Gatea et Helo), sa tête me dit quelque chose, je suppose que c’était un rôle mineur récurrent de la série (comme un soldat).
Par contre, ca fait de la peine de voir Michael Hogan (Saul Tigh) ainsi. Je savais qu’il n’était pas en grande forme, mais pas à ce point.

1 « J'aime »

Alors que tout le monde sait que Ronald D. Moore, c’est lui.

Il y en a quelques uns que j’ai du mal à remettre quand même. Et Saul a pris un méchant coup de vieux :pensive:

Je n’ai pas la ref.

Portlandia, saison 2, épisode 2, « One Moore Episode ». :wink:

4 « J'aime »

Je ne te remercie pas. J’ai littéralement aspergé mon bureau avec du café au bout de 2 minutes, j’ai du tout nettoyer avant de terminer le visionnage.

1 « J'aime »

Faut dire que la qualité dégueulasse de la photo n’aide pas.

Haha, 40s in, et j’entends « just one episode, should be 40min » HAHAHAHAHA

1 « J'aime »

Rah silo saison 2 out !!!

3 « J'aime »

Calme toi la, c’est juste le premier épisode…
Tu m’as fait tellement une fausse joie, alors qu’en vrai, c’est pas fini avant mi janvier.

3 « J'aime »

Je viens de finir The Penguin, j’ai beaucoup apprécié. Ce n’est pas parfait, il y a quelques longueurs mais cela ne gâche pas l’ensemble.
Les références à Batman sont hyper légères, c’est plus une série sur un petit mafieux qui essaie de grimper qu’autre chose.

2 « J'aime »

Oui très bonne surprise pour ma part. J’apprécie toujours ce format de « mini-série » qui arrive bien à rythmé le tout et à finir correctement.

Le nouvelle saison d’Arcane est très bien.

J’avais eu du mal à suivre la première salve d’épisodes parce qu’elle mettait en place un peu trop de fils narratifs dans tous les sens. Mais la seconde salve est vraiment réussie. Il me tarde la suite.

3 « J'aime »